lvilleneuve
Le projet théâtre se poursuit... Les élèves se sont déplacés en train à Meximieux, une 1ère pour certains, afin de se rendre à la représentation théâtrale, "Les précieuses ridicules", de la (…)
Article mis en ligne le 8 avril 2022
Vous êtes chef d’entreprise, salariés ou vous connaissez des entreprises susceptibles de verser tout ou partie de la Taxe d’apprentissage (TA) au Collège Anne Frank, alors vous pouvez soutenir (…)
Article mis en ligne le 2 mars 2022
Mercredi 8 décembre, nous y sommes ! Tout le monde est à son poste. Comédiens, techniciens lumières, caméraman and woman (ou peut-être camarografa. Oups, il manque un accent...) ! Le tournage (…)
Article mis en ligne le 8 décembre 2021
S’engager dans un projet pour préserver l’environnement, connaître les nouvelles technologies, leur utilité et leur impact sur notre société... Voici l’objet de la réflexion que les 4°C tentent de (…)
Article mis en ligne le 3 décembre 2021
On a pris le bus pour aller à Lyon et après le tramway pour aller à Confluence. On a fait une visite guidée, on nous a parlé de la végétation, des bâtiments qui ont été rénovés. J’ai aimé la (…)
Article mis en ligne le 8 novembre 2021