Association sportive

AS Cirque
Publié le 18 février 2020
par gDebergues

L’AS cirque a débuté cette année. Elle permet aux élèves de s’initier aux arts du cirque et plus particulièrement à la jonglerie et à l’équilibre.

AS badminton
Publié le 14 décembre 2018
par gDebergues

Les minimes garçons en individuel district se trouvaient au collège Jean de Tourne.

Les minimes filles étaient prises en charge au collège Lassagne. Fanny P. termine 4ème chez les minimes filles. Antonin P. termine 11ème chez les garçons.

Pour les autres joueurs, ils se sont bien défendus (…)

Le collège Anne Frank aux Championnats de France de Volley de Plage
Publié le 7 juin 2017
par bMorisse

Six élèves de la Section volley de l’Association Sportive du College Anne Frank vont participer aux championnats de France de volley de plage.

Cette compétition va se dérouler les 7-8-9 juin à Gruissan dans l’Aude.

C’est une formule qui se joue à 4 Contre 4 avec des équipes mixtes ( 2 (…)

Cross de district
Publié le 21 novembre 2016
par gDebergues

Les élèves de l’association sportive ont participé au cross de district avec succès mercredi 16 novembre au parc de la tête d’or.

Pas moins de 29 élèves ont défendu avec brio les couleurs du College Anne Frank. 3 médailles pour une première participation :

– Clotilde 3ème en benjamine (…)

Mercredi 16 mars l’équipe de hand-ball...
Publié le 18 mars 2016
par hRaffin

Mercredi 16 mars l’équipe de hand-ball féminine gagne le tournoi départemental et se qualifie pour la Finale Académique qui aura lieu mercredi 23 mars à Bourg en Bresse.

Encore toutes nos félicitations aux filles de l’équipe pour cette performance :

CAILLAU Malwenn

DESANTIS Lisa

GUILLE (…)

Résultats inter-districts HAND-BALL
Publié le 8 mars 2016
par hRaffin

Mercredi 2 mars l’équipe de HAND-BALL minime fille a brillamment gagné le tournoi inter-districts et se qualifie ainsi pour la phase suivante c’est à dire le niveau départemental.

Félicitations à toute l’équipe qui était composée de

CAILLAU Malwenn

DESANTIS Lisa

GUILLE TATIANA

HINGRAI (…)

Résultats tournoi UNSS hand-ball minime filles
Publié le 8 mars 2016
par hRaffin

Félicitation à l’équipe de HAND-BALL minime filles qui termine deuxième du tournoi de district UNSS et se qualifie pour le tournoi inter-district.

Cette équipe est composée de :

– CAILLAU Malwenn

– DESANTIS Lisa

– GUILLE TATIANA

– MACH Romane

– MONNIN Camille

– MOULIN Laura

– MOULIN (…)

RENCONTRE AS HAND MINIME FILLES
Publié le 26 mars 2015
par hRaffin

Ce mercredi 25 mars se déroulait la dernière rencontre de Hand-ball pour les minimes filles. Cette rencontre "festive" a eu lieu à MIRIBEL où les 4 établissement présents se sont rencontrés en formant 5 équipes mixtes et mélangées (dans chaque équipe des élèves des 4 établissement (…)