eboyenval

Ici vous trouverez chaque semaine le menu de la cantine. Quelques précisions concernant les menus : – tous nos plats sont préparés sur place par l’équipe de cuisine, – conformément au décret (…)
Article mis en ligne le 4 septembre 2023
Les tarifs pour 2023 : FORFAIT annuel 3 JOURS : 349.30 € FORFAIT annuel 4 JOURS : 443.71 € prix d’un repas (maxi 2 par semaine) : 4.17 €, les élèves doivent s’inscrire 2 jours avant aux (…)
Article mis en ligne le 3 janvier 2023
Une aide peut être demandée pour un montant quelqu’il soit (modique ou important). Pour toute demande d’aide financière, merci de contacter l’assistante sociale du collège, Madame Sbahi, au (…)
Article mis en ligne le 5 septembre 2022
Actualité Développement Durable Alors que s’achève la COP 23 à Bonn (du 6 au 17 novembre 2017), organisée par les Nations-unis et ayant pour objectif de mettre en œuvre l’accord de Paris ; (…)
Article mis en ligne le 13 décembre 2017
Le collège Anne Frank reconduit l’opération recyclage papier en partenariat avec Veolia/BELIN. Collecte de papier, livres, manuels scolaires, magazines, journaux, annuaires mais pas de cartons, (…)
Article mis en ligne le 13 octobre 2017