lvilleneuve
J 1 : tout se passe bien à Verdun. Les élèves profitent pleinement de cette expérience de la Grande Guerre sous le soleil de la Meuse. J 2 : Déjà sur le chemin du retour après une belle matinée, (…)
Article mis en ligne le 6 octobre 2022
Informations Les inscriptions ou réinscriptions se terminent la rentrée 2022/2023 au collège Anne Frank. N’hésitez pas à vous rapprocher de nos services si vous rencontrez une difficulté. (…)
Article mis en ligne le 8 juillet 2022
Voici les listes de fournitures pour la rentrée prochaine. La fédération des parents d’élèves vous accompagne en vous proposant différents kits. Vous trouverez tous les renseignements dans le (…)
Article mis en ligne le 10 juin 2022
Dans le cadre du partenariat avec l’AMD, les élèves engagés durant l’année sur différents ateliers proposés par l’école de musique et le professeur Mme Bertrand, nous ont permis d’assister à une (…)
Article mis en ligne le 25 mai 2022
Le 12 avril, élèves et enseignants ont répondu à la proposition du CVC. La preuve en image ! Merci à tous. Les sourires retrouvés font du bien !
Article mis en ligne le 13 avril 2022