Fournitures scolaires rentrée 2022
Article mis en ligne le 10 juin 2022

par lvilleneuve

Voici les listes de fournitures pour la rentrée prochaine.
La fédération des parents d’élèves vous accompagne en vous proposant différents kits.
Vous trouverez tous les renseignements dans le courrier et les documents joints.

Bonjour à tous,

Pour la 3ème année consécutive, la FCPE du collège Anne Frank vous propose une vente de fournitures scolaires, comprenant des "kits complets" pour les 6èmes, des "kits cahiers" pour tous les niveaux, et des fournitures à l’unité.
Les kits sont composés selon les listes fournies par le collège.
Pour favoriser le circuit court, comme l’année précédente, nous avons fait le choix d’un fournisseur local avec lequel nous avons pu négocier des tarifs préférentiels.

2 possibilités de commande :
 Une commande avant le samedi 18 juin pour une livraison le lundi 27 juin
 Une commande avant le vendredi 15 juillet pour une livraison le lundi 29 août
Les livraisons auront lieu de 17h à 19h au collège Anne Frank

Pour accéder au bon de commande, cliquez sur le lien suivant

Pour les sections générales :
Pour les Sections EGPA

ou scannez le QR code présent sur le flyer en PJ

Pour pouvoir bénéficier de cette vente, il faut être adhérent FCPE pour l’année scolaire 2022/2023 (17€/ an ou 12€ pour les non-imposables). Cette adhésion vous permettra également de participer activement à la vie du collège : conseils de classe, conseil d’administration et de bénéficier des prochaines ventes réservées ou aux évènements festifs.

Bien cordialement,
Le conseil local FCPE du collège Anne FRANK