Poster un nouveau message
En réponse à :
Un tournoi de lecture en mode Flash-code au collège
le mardi 21 février 2017

Vendredi, après quatre mois de travail intensif Marie Gilberte Cadart, professeur de lettres au collège Anne Frank, invitait les 5B et 5E pour un grand tournoi interclasses de lecture.
Après avoir lu les deux ouvrages en lice "Perceval, le conte du Graal" et "Merlin" et avoir construit des questionnaires chaque élèves étaient munis d’un flash-code personnel pour jouer. D’abord en équipe, puis en individuel ils testaient en tournoi leurs connaissances sur les deux livres.
Munie de sa (…)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.
Attention ! Si votre message contient un lien, il devra être validé par le webmestre. Inutile de le poster à nouveau ;-)