fpeguet

Cet auteur a écrit :
Sont présentés ici de manière détaillée, les 89 Bacs pro préparés dans l’académie de Lyon. Pour chaque Bac pro : contenu, débouchés, lieux de formation, lien vers le référentiel du diplôme, statistique de (...)
Article mis en ligne le 29 novembre 2013
Ce guide vient en complément du guide "Après la 3e". Il est particulièrement destiné aux élèves de 3e SEGPA. Il peut aussi intéresser les élèves de 3e prépa pro et tous ceux qui veulent mieux connaître (...)
Article mis en ligne le 29 novembre 2013
Dans ce document, tous Les Bacs généraux et techno préparés dans les lycées de l’académie de Lyon. Pour chaque série de bac : tableaux des matières en 1re et terminale, horaires, coefficients à l’examen (...)
Article mis en ligne le 29 novembre 2013
La classe de 2de générale et technologique est une vraie classe de détermination. Son objectif est de permettre aux élèves de mûrir et préciser leurs choix en vue d’une orientation en classe de 1re (...)