lvilleneuve
Santé et découverte du milieu au programme des derniers cours d’EPS... Les 6°C accompagnés des 4° C se sont rendus aux pieds de la Madone du Mas-Rillier qui, dit-on, veille sur Miribel. Un joli (…)
Article mis en ligne le 28 janvier 2021
En l’absence des élèves de 3ème, partis en stage, les classes de 6°c et 5°C ont pu bénéficier des équipements de l’atelier HAS. Une découverte de la cuisine pour de belles réalisations grâce aux (…)
Article mis en ligne le 28 janvier 2021
Depuis quelques semaines, les élèves de 5ème C se voient proposer un temps SEEFE. "Savoir Etre Et Faire Ensemble"..., des moments d’activités partagées pour mieux apprendre à se connaître et (…)
Article mis en ligne le 28 janvier 2021
En ce début d’année, et pour le plaisir de nos papilles, les élèves de l’atelier HAS ont confectionné de belles galettes. Léa, Silia, Océane, Lorenzo et Mathis ont tout mis en œuvre pour régaler (…)
Article mis en ligne le 28 janvier 2021
Dans le cadre du parcours AVENIR, les élèves de 3ème C ont été accueillis par l’équipe d’EURO PROTECTION, une entreprise d’import / export international d’EPI (équipements de protection (…)
Article mis en ligne le 13 octobre 2020