lvilleneuve
Départ ce matin direction Evian-Les Bains pour un stage chantier d’une semaine. Tous les élèves de la classe vont apporter leur contribution pour des travaux de maintenance ou de services dans (…)
Article mis en ligne le 27 septembre 2021
Nouvel établissement, nouveaux camarades... Alors quoi de mieux qu’un temps SEFE pour apprendre à savoir être et faire ensemble ! Les élèves de 6ème C ont participé activement à cette 1ère séance (…)
Article mis en ligne le 23 septembre 2021
Tous les élèves de 6ème ont été conviés à une découverte pratique des activités proposées dans le cadre de l’association sportive du collège Anne Frank. Au programme : Handball, volley, badminton, (…)
Article mis en ligne le 23 septembre 2021
Après le gros orage de mercredi soir qui n’a pas épargné le collège Anne Frank, les élèves de 4ème C ont contribué à remettre en état certains espaces. Merci à eux..
Article mis en ligne le 24 juin 2021
Jusqu’au 1er mars 2021, les entreprises peuvent contribuer au fonctionnement de notre Section EGPA en versant à l’établissement, toute ou partie de la Taxe d’Apprentissage. Vous pouvez soutenir (…)
Article mis en ligne le 29 janvier 2021