lvilleneuve
Félicitation aux latinistes ! Les élèves de Madame Poirier (4èmes B et D) ont participé au concours collectif "L’OMNIBUS". Ils ont appris, tous ensemble, et se sont classés en tête du palmarès 2023 (...)
Article mis en ligne le 1er mars 2023
En cours d’EMC, les classes de 5°A et 5°B ont réalisé des affiches sur le thème de la lutte contre les discriminations au collège afin de sensibiliser les élèves sur cette thématique et de montrer leur (...)
Article mis en ligne le 27 février 2023
Théâtre d’actions résistantes d’envergure lors de la Seconde Guerre mondiale, Nantua demeure, comme chaque année, un lieu de visite incontournable. Ainsi, tous les élèves de 3ème du collège (...)
Article mis en ligne le 23 février 2023
Les projets portés par les élèves du CVC prennent forme. En partenariat avec la classe de 3ème Section EGPA, les élèves du CVC ont permis aux demi-pensionnaires de déguster les crêpes confectionnées (...)
Article mis en ligne le 3 février 2023
Comme l’année dernière, les élèves de 3ème de la Section EGPA participent à un stage chantier au VVF d’Evian-les-bains. Service en salle, préparation en cuisine, nettoyage des espaces verts, réfection de (...)
Article mis en ligne le 10 octobre 2022