En cours de cuisine avec Mme Prost, les élèves de SEGPA ont réalisé de délicieuses bugnes :
Article mis en ligne le 4 février 2014
image tirée de leur site : Les élèves vous souhaitent une bonne année 2014 ! Ils ont rédigé leurs vœux pour cette année. Découvrez les sur leur site : https://miribelfle.wordpress.com/
Article mis en ligne le 28 janvier 2014
article dans Le Progrès : Dans le cadre des actions de prévention menées auprès des élèves de CM1 aux lycéens, la brigade de prévention de la délinquance juvénile (BPDJ) était ... (…)
Article mis en ligne le 25 janvier 2014
article dans Le Progrès : La Section d’enseignement général et professionnel adapté (Segpa) propose aux élèves en difficulté de construire un projet de formation individualisé. Rencontre (…)
Article mis en ligne le 23 janvier 2014
article dans Le Progrès : Cette année encore, Sylvie Bélamie, anime tous les jeudis le club Amidia au collège Anne-Frank. Soutenus par Amitié MIribel ... (…)
Article mis en ligne le 18 janvier 2014