En Janvier, des ateliers ont été réalisés avec toutes les classes de 4e dans les murs du collège avec la participation de l’artiste Guillaume Perez. Nous avons travaillé sur la thématique « (…)
Article mis en ligne le 14 avril 2022
Grâce à la collecte réalisée au collège 21 700 masques vont pouvoir être recyclés !
Article mis en ligne le 13 avril 2022
Toutes les catégories étaient présentes : benjamins et minimes. Le collège Anne Frank est venu en nombreux avec 17 pongistes dont 2 benjamines, 13 benjamins ainsi que 2 minimes garçons. Les (…)
Article mis en ligne le 4 avril 2022
Après 2 ans d’interruption, les compétitions U. N. S. S. entre collèges du district ont pu reprendre mercredi après midi. 34 benjamines et benjamins du collège (10 équipes de 3) ont accueilli (…)
Article mis en ligne le 25 mars 2022
L’ensemble du personnel du collège Anne Frank vous souhaite ses meilleurs voeux pour l’année 2022.
Article mis en ligne le 2 janvier 2022