gDebergues
C’est un projet mêlant photographie et écriture Projet artistique avec l’intervention de la photographe Annabelle Folliet L’objectif était de créer une production alliant image et écriture (…)
Article mis en ligne le 25 juin 2024
Le collège a participé au projet de culture scientifique de l’association Altec : Ralentir l’eau ? La vidéo collective est constituée d’images de plusieurs établissements dont de notre collège. (…)
Article mis en ligne le 21 juin 2024
Vidéo : Quand des chefs s’invitent à la cantine de France 3 Apprendre à bien manger, ça commence à l’école ! C’est la devise d’une cheffe de cantine de l’Ain. Francine Lioux a déjà été (…)
Article mis en ligne le 29 mai 2024
Vous trouverez dans cet article des vidéos montrant des œuvres réalisés par nos élèves. Des créatures sortent de la feuille Les 6e ont réalisé des sculptures avec seulement le matériau papier , (…)
Article mis en ligne le 10 avril 2024
Rentrée des élèves de 6ème : Le lundi 4 septembre. Les élèves seront accueillis sur toute la journée et déjeuneront au collège (repas offert) 9h-10h : accueil des familles Reprise des cours (…)
Article mis en ligne le 31 août 2023