Les élèves du collège étaient bien présents à la cérémonie de commémoration du 100 ème anniversaire de l’Armistice du 11 novembre. Outre les élèves inscrits à l’Académie de Musique et ceux qui (…)
Article mis en ligne le 11 novembre 2018
Début octobre, tous les élèves de 6° sont allés passer une journée dans une ferme pédagogique dans le cadre de l’action Education au Développement Durable de l’établissement et d’un projet en (…)
Article mis en ligne le 17 octobre 2018
Voici le guide du tri réalisé par les élèves de 6° l’an dernier, en collaboration avec Camille Vincent de la CCMP.
Article mis en ligne le 6 octobre 2018
Le 28 septembre, comme prévu, nous avons mangé ce menu à la cantine. Qu’est-ce qu’il a de particulier ? Il sert de support pour les Sciences et Technologie. En effet en S.V.T , Physique - chime (…)
Article mis en ligne le 29 septembre 2018
Le collège propose une large "palette" d’enseignement. Il accueille également une Section d’Enseignement Général et Professionnel Adapté (SEGPA). Sections et options proposées : – bilangue (…)