Les élèves de 6ème ont été sensibilisés au respect des consignes de sécurité aux abords des zones de ramassage scolaire et des comportements à adoptés lors de la montée, le trajet et la descente : (…)
Article mis en ligne le 14 décembre 2018
Les élèves de 3ème ont été formés à réagir face à des situations de la vie quotidienne : malaise, traumatismes, perte de connaissance, arrêt cardiaque, etc. Tout au long de la session, vous (…)
Article mis en ligne le 14 décembre 2018
Les minimes garçons en individuel district se trouvaient au collège Jean de Tourne. Les minimes filles étaient prises en charge au collège Lassagne. Fanny P. termine 4ème chez les minimes (…)
Article mis en ligne le 14 décembre 2018
Les élèves de 6 ème se sont rendus au MAC de Lyon Jeudi 08 novembre 2018 dans le cadre du Parcours Artistique et Culturel. Au programme, la rétrospective de Bernar Venet, de la naissance d’une (…)
Article mis en ligne le 19 novembre 2018
1er numéro du journal créé par le Club Journal du Collège Anne Frank