Poster un nouveau message
En réponse à :
Quelles démarches ?

le vendredi 7 juin 2013

L’école de mon enfant me conseille une orientation en Segpa. Que dois-je faire ?
Votre enfant montre des difficultés graves et durables dans ses apprentissages. L’école de votre enfant vous propose une orientation en Segpa à l’issue de sa scolarité en école primaire.
Ce que vous pouvez faire : Prendre contact avec la Segpa de Miribel au 04 78 55 87 65 (M. Laigle) Contacter la commission départementale d’orientation (CDO) au 04 74 32 13 66 (M. Mercier) Contacter l’enseignante référente de secteur, (...)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.
Attention ! Si votre message contient un lien, il devra être validé par le webmestre.