Poster un nouveau message
En réponse à :
Événement : le collège au JT de TF1(vidéo)
par gDebergues
le mercredi 1er février 2017

A l’occasion de l’année de l’Olympisme, le projet "Olympisme : de l’Antiquité à nos jours, le goût de l’effort" mis en place cette année au collège, a remporté le premier prix de l’Académie de Lyon. Il fait partie des projets labellisés par la convention qui unit le comité de candidature "Paris 2024" et l’Éducation Nationale.
Dans le cadre de cet EPI, des membres du comité de candidature olympique "Paris 2024", et des sportifs de haut niveau sont venus rendre visite à 2 classes de troisième.
A cette (...)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.
Attention ! Si votre message contient un lien, il devra être validé par le webmestre.