PAI : Projet d’Accueil Individualisé
Publié le 3 octobre 2017
par aBalboni

Les enfants nécessitant des soins, des traitements ou des aménagements liés à une maladie (chronique, évolutive, ...) peuvent prétendre à un PAI.

Le document est à demander auprès de l’infirmière, Mme CAMPION. Celui-ci est à compléter et à signer. Les parents doivent joindre impérativement une ordonnance (...)

Permanences de l’infirmerie
Publié le 3 octobre 2017
par aBalboni

L’infirmerie est ouverte aux élèves les

lundi et jeudi : 8h30-16h30

mardi matin : 8h30-12h20

Pour les parents qui souhaiteraient rencontrer l’infirmière, Mme CAMPION, merci de contacter le collège au 04 78 55 27 89 soit pour la contacter directement soit pour lui laisser un message afin que (...)

Dépistage Infirmier : Qui ? Quoi ? Quand ? Comment ?
Publié le 31 juillet 2017
par aBalboni

Dans leur 12e année, les élèves bénéficient d’un dépistage infirmier.

Au collège Anne Frank, les élèves de 6e qui n’ont pas eu cette visite en fin de CM2, seront donc convoqués cette année à l’infirmerie.

Lors du dépistage, l’enfant devra apporter son carnet de santé ou de vaccination, la fiche de (...)