vdelprat
http://www2.ac-lyon.fr/col01/anne-frank/IMG/jpg/img406-2.jpg Après avoir passé quelques semaines dans les écoles de Miribel Henri Deschamps, Edgard Quinet et dans l ’école de Neyron, l’expo des (...)
Article mis en ligne le 3 avril 2014
Trente élèves hispanistes de 4ème vont avoir un correspondant ... français. Les correspondants sont des élèves hispanistes de 4ème du collège de Gallardon, non loin de Chartres... L’idée ? Dans un (...)
Article mis en ligne le 25 février 2014
D’école en école... La culture voyage et se partage... Les écoliers d’Henri Deschamps accueillent l’expo jusqu’au 21 février ... Ce sera ensuite au tour de l’école du centre. Amis écoliers... (...)
Article mis en ligne le 25 février 2014
Elle est maintenant à l’école du Centre...!
Article mis en ligne le 25 février 2014
"Hispanía"... Voici brièvement des images de l’exposition des élèves hispanistes... L’espagnol en tant que langue dans le monde... L’Espagne... L’Amérique Centrale... Les pays andins... Les (...)
Article mis en ligne le 5 février 2014