parsac
Cet auteur a écrit :

0 | 5

Pour cette dernière période d’accompagnement personnalisé "Jeunes reporters", 16 élèves de 6ème vous proposent la lecture de leurs productions. Chaque groupe a présenté son reportage aux autres élèves (...)
Article mis en ligne le 12 juin 2016
Dans le cadre de leur programme de SVT, les 5 classes de 5ème du collège sont allées découvrir la géologie de la région grâce à une visite guidée des grottes de la Balme, suivie de l’étude des roches (...)
Article mis en ligne le 27 avril 2016
Tous les élèves de 6ème sont allés découvrir, le temps d’une journée, la ferme pédagogique de St Eloi durant le mois d’avril. Au programme : fabrication de pain bio cuit au feu de bois et de fromage, (...)
Article mis en ligne le 27 avril 2016
Vous trouverez en pièces jointes les reportages réalisés par des élèves de 6ème dans le cadre de la 3ème session d’AP.
Article mis en ligne le 20 mars 2016
Pour débuter cette nouvelle année que nous vous souhaitons belle à tous points de vue, nous vous proposons 8 reportages réalisés durant 6 séances entre novembre 2015 et janvier 2016. Agréable lecture ! (...)
Article mis en ligne le 7 janvier 2016