gDebergues
Voici le 1er journal de l’année. Ce journal a été réalisé par l’équipe du club journal du collège. Il est publié aujourd’hui car il comporte une partie spécial Noël. Bonne lecture ! Cliquez sur Lire la (...)
Article mis en ligne le 17 décembre 2020
Voici le magnifique sapin de Noël qui orne notre hall. Les décorations ont été entièrement réalisées par les élèves du Club Nature. Bravo à eux. (...)
Article mis en ligne le 15 décembre 2020
MOBILISONS-NOUS POUR L’ÉCOLOGIE ! Le Festival d’Ambronay invite tous les collégiens et lycéens à la conférence de Cyril Dion dimanche 4 octobre à 15h ! Accès est gratuit UNIQUEMENT pour les collégiens (...)
Article mis en ligne le 30 septembre 2020
Dès 00:03:50 Cliquez ci-dessous sur ’Lire la suite..." puis visionnez. https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/emissions/ensemble-c-est-mieux-0 du 7 (...)
Article mis en ligne le 21 septembre 2020
Coupures de presse :