Toutes les catégories étaient présentes : benjamins et minimes. Le collège Anne Frank est venu en nombreux avec 17 pongistes dont 2 benjamines, 13 benjamins ainsi que 2 minimes garçons. Les élèves (...)
Article mis en ligne le 4 avril 2022
Après 2 ans d’interruption, les compétitions U. N. S. S. entre collèges du district ont pu reprendre mercredi après midi. 34 benjamines et benjamins du collège (10 équipes de 3) ont accueilli pour des (...)
Article mis en ligne le 25 mars 2022
L’ensemble du personnel du collège Anne Frank vous souhaite ses meilleurs voeux pour l’année 2022.
Article mis en ligne le 2 janvier 2022
Tous les élèves de 5e du collège en sortie au Musée d’Art contemporain les mardis 7 et 14 Décembre 2021. Ils ont pu découvrir différents types d’oeuvres d’Art contemporain alliant la performance, (...)
Article mis en ligne le 16 décembre 2021
Bravo à tous ceux qui ont participé au concours Jeunes talents 2021 de la BD dans l’Ain. Et Félicitations aux 6 élèves du collège Anne Frank cités ci-dessous qui font partie des 20 lauréats récompensés (...)